Kayak polo FIGHTER 2 Composite Lettmann

1 099,00 €
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Kayak de polo composite pour grand gabarits

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Enfin un Kayak Polo pour les grands/gros gabarits, qui ne sacrifie pas les performances !

Avec le Fighter, vous pouvez continuer à vous entraîner, le bateau transporte des joueurs avec un poids de combat de plus de 100 kilos - et ne perd pas ses performances, sa vitesse ou sa maniabilité.

Le démarrage rapide peut être facilement intercepté, les bumpers intégrés apportent des performances, une vitesse et une capacité de roulement maximales.

- Hiloire polo ou K1 slalom en taille L et XL, Keyhole en taille XXL

- Bande de soudure large 30 mm Kevlar

- cale pieds réglables alu inclus

- bumpers moussés inclus

- chandelles avant et arrière

- Siège rigide en carbone moussé inclus

3 tailles :

L : 299cm x 59cm, pour un kayakiste entre 80 et 95 Kg

XL : 299cm x 59cm, pour un kayakiste entre 90 et 110 Kg

XXL : 299cm x 57.5cm, pour un kayakiste entre 100 et 130 Kg

4 constructions :

La construction DCS est une combinaison de matériaux très robustes et matures pour une utilisation complète dans le canoë. Dans ce processus, nous utilisons du diolen, de la fibre de verre et des matériaux sandwich en combinaison avec une bonne résine de polyester acide isophtalique. Cette combinaison de matériaux impressionne par sa longue durée de vie et sa forte résistance à la rupture. ( 1079€ )

Le Light-Composite-System (LCS) est une technologie de construction légère et mature avec une bonne durabilité. La combinaison de carbone, de fibres d'aramide et de matériaux sandwich varie selon le modèle et est traitée avec une résine d'ester vinylique de haute qualité. Les bateaux construits à partir de ce matériau sont plus faciles à transporter et à déplacer. Le poids inférieur permet une accélération plus rapide du bateau. Ces avantages sont manifestement ressenties pour les athlètes et les sportifs en compétition. ( 1499 € )

Le nouveau système à vide (VCS) est la technologie haute performance pour les kayaks ultimes et stables. Dans notre construction VCS, tous les matériaux fibreux, comme le carbone, l'aramide, le diolène et les matériaux sandwich, sont introduits dans le moule. En libérant un vide, l'air restant est aspiré des matériaux et hors du moule. Le vide dans le moule entraîne l'infiltration de la fibre et des matériaux sandwich avec une résine époxy haute résistance. Tous les bateaux VCS sont recuits dans le four, augmentant ainsi la résistance thermique (TG) de la résine époxy. Par conséquent, notre conception d'infiltration sous vide diffère de la construction conventionnelle à vide humide. Les avantages de notre construction de type humide sont la répartition homogène de la résine dans toutes les couches et une résistance de 30 à 40% plus élevée des bateaux avec une réduction de poids de 5 à 10%. Cette méthode complexe de VCS est le secret de la force extrême et de la légèreté du corps du bateau. Le sportif de performance a les meilleures performances et le sportif de tourisme est enchanté par un bateau extrêmement léger et résistant aux chocs. ( 1959€ )

VCS aramid :  identique au VCS dans le process, mais 100% Aramid ( Kevlar ), encore plus résistant aux chocs. ( 2099€ )

Poids : DCS ( 13Kg ), LCS ( 10.5Kg ) , VCS ( 10Kg ), VCS aramid ( 10Kg )

Couleur :  nous contacter  ou nous fournir un n° de RAL à la commande. pas de surplus de coût si couleur unie. suel le pont est coloré, la coque est couleur Naturel

PN-LETTMANN/Fighter2

Références spécifiques

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